Phase IV - Etage - Episode 2


Peu d'avancés ces derniers jours, le temps chaud, la fin du ramadan et ses fêtes et pour arroser le tout un maçon très volatile avec lequel j'ai du cesser toute coopération.
4 jours de travail sur 13, c'en était trop pour moi.

Il va donc y voir une période de vide le temps pour moi de trouver un bon maçon pour terminer ce qui est commencé. Dommage les premiers jours avançaient bien

Quoiqu'il en soit je ne reste pas inactif, je dois colmater les trou laissés par le maçon de la dalle (voir le haut des murs), ainsi que ceux des briques traversante (comme ceux où est inséré le tuyaux d'arrosage), ceux qui donnent vers l'extérieur doivent en plus être comblés de polystyrène, la tache est longue mais indispensable...
Je pense que cela va me prendre, au mieux, la semaine complète.

Voilà pour le moment où l'on en est.
En dépit des petites tracasseries inhérentes aux mœurs du pays, je suis satisfait.








Commentaires

Articles les plus consultés