Phase II - Les murs - Episode 20


Bon, le temps est mitigé, le froid s'installe, bien que le ciel soit le plus souvent dégagé.
nous avons eu une journée maussade, et une journée avec vent conséquent, pour ces deux jours, pas de travail...

Je parle toujours du temps car la construction est directement liée au facteur météorologique, aussi je consulte régulièrement la météo de la région afin de planifier le travail.

La construction prend forme, je le sais que je me répète, mais chaque avancée me fait prendre conscience que le projet devient réalité. La façade monte doucement toujours en raison des briques de verre que je cherche, ou plutôt le modèle que je désire.

Une vue partielle intérieure...
Le travail se fait sur la partie gauche au fond, le mur de façade et  le coin gauche.


Le coin arrière gauche décoffré.


la partie effectuée aujourd'hui, plus une petite option que j'ai préparé...


Un macaron que j'ai imprimé en 3D et apposé sur le linteau de la porte d'entrée.
Nous verrons demain au démoulage ce que cela donnera.

Commentaires

  1. Hey Cousin!!
    désolé je viens juste de voir ton commentaire.
    Merci et je te souhaite également mes meilleurs vœux pour l'année 2018, et que tes souhaits se réalisent.

    ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés