Phase VII - Placo - Episode 16

Petite absence de nouvelles, cependant le travail continu au quotidien. Toujours la partie haute de la cage d'escalier, c'est difficile mais le résultat commence à apparaitre ce qui motive grandement.




Pour casser la routine, j'en profite pour habiller au placo les zones latérales des briques de verre, également placer sur la partie supérieure une armature qui supportera l'habillage mural.





Une fois les fourrures fixées et mises à niveau, les panneaux isolants de polystyrènes sont ensuite intercalés entre ces derniers. Le câblage électrique est également intégré avant de couvrir l'ensemble.


Plaquons maintenant, ce plafond que je ne saurais voir.






Voilà, voilà...




Les armatures du décaissement périphérique en cours de montage.




Le résultat plafond...




...et murs.




La journée je suis plaquiste, et le soir venu je prépare la partie domotique de la future maison. Mes journées sont chargées mais c'est pour la bonne cause.







Ah! j'allais oublier.
J'ai enfin pu avoir la dalle de sol que je désirais. J'ai de quoi faire le sol de l'étage, cad, les deux chambres et le pallier.




Imitation parquet du plus bel effet.



Commentaires

Articles les plus consultés