Phase VII - Placo - Episode 14

D'un coté il y a du travail à revendre, d'un autre ce foutu confinement qui implique que les revendeurs de matériaux de construction soient fermés perturbe la chronologie des travaux, ce qui met en attente plusieurs phases...

En attendant je prépare d'autres parties que je prévoyais de faire plus tard.

Ici étagère en placo que je pré-dispose en attendant la fixation définitive après pose du carrelage.






Essais de mise en place d'un décaissement central afin de confirmer le centrage et le dimensionnement.


Avec les pattes de fixations, le voilà installé. La gaine électrique en place pour les différents spots LED ainsi que la bande de LED en éclairage indirect.








Le rendu est plutôt sympathique...
Bon oui je sais que ce n'est que l'armature, mais moi je l'imagine déjà habillé et avec ses luminaires incorporés.






Ah! j'allais oublier, j'ai pu avoir des placo hydro finalement.

Commentaires

Articles les plus consultés