Phase VII - Placo - Episode 9


Avant de continuer la phase précédente, je m'aperçois que le stock de panneau de polystyrène est épuisé, impossible d'aller plus loin sans ces panneaux d'isolation. Une demi journée de perdue car il me faut aller en acheter... 😒







Tant pis je resterais plus tard ce soir, il me faut au moins fermer cette partie de la chambre. 





Cela commence à prendre forme, doucement mais surement.
Les gaines sont passées, l'isolation en place.




Cette partie de la chambre est couverte,





et au risque de me répéter mais l'investissement de ce lève-plaque est quelque chose que je ne regrette pas, sans lui ce serait la misère.




Cette phase est désormais achevée.





Passons maintenant aux squelettes des bordures décaissées. Le niveau laser en place.





Il me faut ajuster les dimensions des éléments et les fixer sur le placo, le tout avec une précision lasérimétrique - Je sais que le mot n'existe pas mais il sonne bien... 😁 -





En cours.






Ça avance.






Et voilà !

Commentaires

Articles les plus consultés