Phase VII - Placo - Episode 11 - interlude maçonnerie.


Le chantier avance, pas assez vite pour moi en dépit du fait que j'y besogne tous les jours.
Quoiqu'il en soit j'y prends toujours du plaisir, sauf lorsque je dois revenir à la maçonnerie que j'affectionne moins.
La chambre du haut sur laquelle je travaille pour y habiter nécessite d'y installer les commodités avant de poursuivre le placo.


Aussi je dois reprendre mes outils de maçon afin de monter le mur de séparation salle de bain/chambre.

L'inclusion de briques de verres rend la tache délicate, je tente de m'appliquer du mieux que je puisse le faire, car une brique de verre mal positionnée se voit comme le nez au milieu de la figure.






Et pendant que j'y suis, autant monter également, le mur de l'autre chambre afin de me débarrasser de la maçonnerie pour revenir le plus vite possible au placo.






Salle de bain de droite...








...Celle de gauche






Me voilà à hauteur du linteau, qu'il me faudra couler dès demain.







Et voilà "déjà" demain.




Le résultat.


Puis on s'occupe de l'autre.
Et on en a fini pour le moment avec la maçonnerie, et ce n'est pas trop tôt.

Commentaires

Articles les plus consultés