Phase VI - Barreaudages - Episode 9


Programme chargé et ce quotidiennement...
Le rez-de-chaussée étant dorénavant sécurisé je dois maintenant rapatrier mes affaires, et surtout outillages "lourd" dans la construction. Je suis donc au four et au moulin.
D'un coté finir un million de "bricole" dans la construction, et parallèlement commencer à faire mes paquets afin de procéder au déménagement.
La construction n'est pas encore tout à fait habitable d'autant que le froid d'hivers commence à s'installer.

Le dernier point de la sécurisation de l'habitat, les barreaudages du haut, J'ai fait appel à deux connaissances afin de m'aider à monter et fixer. La pose à l'air nonchalante, mais ce fut une galère vu le poids des éléments.





Mission accomplie (!!)

Ce ne fut pas une sinécure... C'est pas faux! (private joke)







En attendant j'ai fermer l'ouverture des fenêtres avec du film de polyane épais.
Et... ouaip, ça le fait bien...Mwahahahahah !!!
... pardon je m'égare.

Commentaires

Articles les plus consultés