Phase VI - Barreaudages - Episode 7


Vague de froid accompagnée de vent fort et de quelques pluies. j'en ai profité pour faire un peu de ciment et doucement colmater quelques un des nombreux trous. C'est un travail de longue haleine que je remets régulièrement à plus tard...
Je m'y suis collé pendant ces 3 jours dans l'une des chambre du haut, il en reste encore une tanné, mais chaque trou de bouché est une épine visuelle en moins. Pas de photo de cette phase -.-

Nous avons eu deux jours de beau soleil, qui ont permis de profiter pour monter le gros barreaudage qui me stressait au plus haut point. Lorsque ce fut fait, je suis allé dormir directement, pas seulement pour l'effort physique, surtout pour le mental qui vient de remplir une grosse mission.
Le rez-de-chaussé est enfin fermé et protégé (!!!!!!!!!)
 
Je parlais plus haut de boucher des trous, mais il y a entretemps un épisode d'en faire, des trous, pour les pattes de scellements.
Sortir ce gros module de métal fut un gros moment, parce qu'encombrant, lourd et difficile à manipuler, plus le caler et le mettre parfaitement à niveau horizontalement et verticalement.

Le lendemain colmater les pattes de scellements. J'en ai profité pour boucher quelques trous que m'avait aimablement laissé le maçon qui s'était chargé de la dalle.



Pour la question qui je le sais vous taraude...
Que sont donc ces gravas sur le sol (?)
C'est un des murs intérieur qui ne fut pas monté comme je le souhaitais et que j'ai fait démolir il y a de cela plus d'un an.
Ils serviront de remblai pour la petite terrasse au sol.






;)

Commentaires

Articles les plus consultés