Phase VI - Barreaudages - Episode 5


Juste quelques images d'aujourd'hui, un barreaudage de porte fini; celui du sas d'entrée.
En dépit du fait que tous les modules soient terminés, l'assemblage de ces derniers avec pommelles ainsi que tous les éléments nécessaires, demande un travail considérable.




Lorsque je disais que le poids des barreaudages de fenêtre pesaient lourdement, concernant les portes pouah!! 
Et ce n'est pas la plus lourde...






Juste pour le sortir de l'atelier improvisé ce fut quelques peu laborieux. Comme dit plus haut, ce barreaudage est celui de taille moyenne. Le plus petit est celui de la terrasse du haut, quant au plus grand en 4 battants est celui qui sera assemblé en dernier, et me donne déjà des suées rien que d'y penser.





Le panneau de gauche est le semi-fixe. Celui que l'on ouvre uniquement lorsque c'est nécessaire.
Celui de droite donc, est le battant d'ouverture courante.




















Commentaires

  1. Il va te falloir un super héros pour les poser :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok, j'accepte le rôle mais je préviens, je ne mets de slip rouge sur mon pantalon (!!)

      ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés