Phase V - Dalle étage - Episode 8



Selon le protocole, bonne année et mes sincères meilleurs vœux.

En ce premier Janvier de l'an 2019, alors qu'étant enfant je pensais qu'un jour en prononçant cette date je serais dans un vaisseau spatial en direction d'une galaxie lointaine. 
Que nenni! je suis toujours sur terre et ne porte pas de combinaison en aluminium atomique à radiation pulsative.


Qu'à cela ne tienne, je construis une maison.



Ici, le chantier avance, le coffrage de la dalle est en place, les hourdis posés, il ne manque plus que le ferraillage, et nous sommes paré à couler le béton (!!)



Avec les hourdis qui forment le plafond, le rendu des briques de verre ressort clairement.

Mwahahahah!!! oup's pardon je me suis perdu...


Panoramique lors de la pose des hourdis.






Commentaires

  1. Tout n'est pas perdue ...
    On ajoute 4 propulseurs aux 4 coins de ta maison et hop .... sur orbite :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enfin une phrase pleine d'espoir!!! :D

      Supprimer
    2. 4 dromadaires et khali Mohand salah en guise de voisin, c'est le plus cosmique que tu pourras obtenir dans ce décors lunaire :)
      Trés belle avancée, félicitation.

      Supprimer
    3. Tu verrais la voûte étoilée que l'on a ici.... tu comprendrais Ô combien les nuit sont littéralement cosmiques.
      J'ai les pieds sur terre mais la tête au sein des étoiles.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés