Phase V - Dalle étage - Episode 7


Voilà, la corniche fait désormais le tour.
Comme dit dans l'article précédent, le travail avant la mise en place des hourdis et de l'armature de ferraille, consistera en différents réglages, renforts, pose des chandelles de soutient etc...


Vue de l'arrière.
L'assemblage du coffrage de la pergola se fera en dernier et au sol avant d'être fixé sur le coffrage de la dalle.


Le petit jeune que j'ai embauché pour la tache de nettoyage a fini son labeur aujourd'hui. 


Il est plus agréable de circuler sur un chantier dégagé, on y voit plus clair maintenant.


Moins d'encombrement, plus d'espace.


Ma chambre...


J'oubliais de préciser, depuis un mois environ j'ai déménagé pour habiter plus près de mon chantier.
Voici donc la vue que j'ai lorsque je quitte le chantier pour rentrer chez moi, à environ 500m d'ici.

Chu content !!

;)


Commentaires

  1. Bonne année vieille branche :D
    Se sera l'année de ta construction, qui ressemble enfin à une vraie maison :)
    L'année ou tu habiteras dans TA maison ...
    Félicitations pour presque la fin du gros oeuvre.
    Grosses bises de France ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci vieille branche, bonne année à toi aussi, hâte que ce soit au moins habitable, et de t'y inviter qu'on refasse le monde pour le rendre meilleur.
      Je viens de poster un nouvel article.

      ;)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés