Phase I - Plateforme - Sous-Bassement Episode 1


Avant tout, plaçons le décors.
Chaleur caniculaire (ark tfou! wallah !)
Ramadhan, donc je précise que le ark tfou était sec, pas un micro-litre de salive.

Vu que la journée de travail est très courte, il me faut donc me lever tôt pour avancer du mieux que je puisse avant que le soleil ne devienne insupportable.

Donc 5h du mat sur place...
10h du mat, je suis déjà déshydraté, à la limite de la lyophilisation....


Aujourd'hui fin de mâtiné, visite surprise du cousin Jamel, belle surprise puisqu'il à aussitôt pris le relais pour mettre la main à la pâte, son aide fut la bienvenue, j'étais au bord de la syncope.
Midi et des poussières fin de travail.
Cette semaine donc, élaboration du sous-bassement de la zone salon/salle à manger.

Ah, j'allais oublier, avant-hier réception du ciment, qui enfin atteint un prix décent, j'ai donc pris 250 sacs, pour être tranquille pour la quasi totalité des travaux.

Commentaires

Articles les plus consultés