Phase I - Plateforme - Sous-Bassement Episode 2


Les travaux avancent, doucement, c'est toujours mieux que pas du tout.
Mon acolyte à rendu son tablier, la chaleur plus le ramadan ont eu raison de lui.
Je me retrouve donc seul mais toujours aussi motivé, je construis ma maison (!!)
Je commence plus tôt avant le levé du soleil afin d'aller le plus loin possible lorsque la chaleur se fait intenable, je rentre alors me coucher.


J'ai eu quelque difficultés à trouver le ferraillage, mais c'est chose faite maintenant j'ai 1,5 tonnes de ferraille de 12 déposée sur le chantier.






Je termine le contour de la partie salon/salle à manger.





Bientôt la fin du ramadan, plus que trois jours.
Ce qui me manque le plus durant cette période, c'est BOIRE (!!!!!!)
Donc après le ramadan, cela devrait aller beaucoup mieux.

Commentaires

Articles les plus consultés