Entretemps...


Ces jours-ci cela semble avancer au ralenti...
Ce qui est fait n'est pas forcement des plus visibles, quoiqu'il en soit aucune journée n'est passée à chômer.
Aujourd'hui j'ai remis à niveau le tour des fiches poteaux qui après l'arrosage abondant des jours précédents s'est vu bien affaissé.
puis de nouveau arroser afin de bien stabiliser le sol.





 

Également, je profite de la lenteur des évènements pour commencer à faire l'acquisition de plants d'arbres.


J'ai acheté 4 plants d'eucalyptus, on m'a offert un plan de figuier, un de pommier, et un de raisin.















les trois derniers sont plantés, les eucalyptus, sont encore dans leur motte de terre, sous cellophane.
J'arrose le tout au quotidien, vu la chaleur caniculaire qu'il fait en ce moment.











Commentaires

Articles les plus consultés